Dimanche dernier TendanceBeachWear proposait sa 1ère vente privée de bikinis brésilien!!!

On peut le dire aux Antilles, le Bikini est un vêtement à part entière, et le "Must-Have", c'est un modèle brésilien.

J'en suis complètement fan !Je ne porte plus que ceux là!

Et pour cause , la découpe est ultra féminine, sexy à souhait,  parfaite pour le bronzage!

Out les larges  démarquations absolument pas glamour, ici, elles seront minimalistes à souhait ;-)  Triangles, bandeaux, tangas, strings, noués ou non il y en a de toutes les formes et pour tous les goûts!

TendanceBeachWear l'a démontré, lors de cette vente privée, de part, la variété, et, la quantité de modèles proposés en Guadeloupe ( je n'imagine même pas le choix en boutique à la Martinique...). Une vente privée digne de ce nom ! Bien organisée; 1 week-end 3 espaces de vente (Le Moule, Jarry et Gosier) , grand choix de modèles et large éventail de tailles ( P,M,G,GG soit du S,M,L au XL). La plupart des participantes ont craqué pour du Fluo "In" depuis la saison dernière, mais aussi pour les imprimés: Liberty, Pois et Aztec (le must quoi!). Concernant les tarifs,  en moyenne 49 euros l'ensemble, de bonnes affaires..habituellement il faut compter 70 euros minimun !

 En plus, si comme moi, vous aimez les modèles dépareillés,  composez votre ensemble maillot  , libre à vous... et vos envies!

Bref je suis conquise et je n'étais pas la seule dimanche dernier , nombreuses sont celles présentes au rendez-vous et  une chose est certaine cet engouement ne fait que commencer! 

Tania la responsable m'a chuchoté que la prochaine vente serait en préparation pour le mois d'août, consacrée cette fois aux "grands Bonnets" de quoi contenter les décolletés généreux ... Affaire à suivre!

Pour les plus impatientes, amies "Bikinis Addicts" , rendez-vous directement sur le site : Tendancebeachwear.com livraison possible quasiment partout alors n'attendez plus foncez!

Pour ma part c'est déja fait , un haut bandeau frangé sur le devant( blanc)  et un bas tanga (rouge) noué sur les hanches sublimé par un petit noeud, craquant, blanc à poids rouges ... J'ai fondu littéralement et il n'y a pas que moi d'ailleurs ;-)

 Assumez-vous, soyez sexy optez pour le Bikini made in Brazil !!!