"Call me Hero"

 Rassurez-vous ce n'est pas mon nouveau slogan,mais le nom du dernier vernis sur lequel j'ai totalement craqué!

Un nom évocateur, pour une  collection "Heavy Métal" rendant  hommage et s'inspirant du mythique groupe américain de heavy métal, "Gun's n' Roses".La marque Alessandro International, met le "Glam Rock" à l'honneur, grâce à la technologie carbonne. Des vernis, aux teintes fascinantes, ultras pigmentées!!! 

 L'aspect se modifie en fonction de la luminosté, véritable feux d'artifices ici en Guadeloupe... Des couleurs d' une intensité élevée ,ce vernis absorbe les rayons UV  ... Impossible de  m'en lasser  !

Sa consistance est crémeuse, une texture de vernis multichrome qui garantissent une parfaite opacitée, indispensable selon moi...

Un séchage  rapide et une longue durée de vie , ce vernis non permanent  se rapproche, étonnamment des permanents, un bijoux!

Le rendu final est comparable à la brillance d'un gloss, une fois de plus je suis conquise et constate que Lollipink me fait délicieusement glissée dans l'univers des NPA ... 

Ajouter a ma manucure de la fantaise, je dis ouiii!  Prolongement de ma personnalité jusqu'au bout des ongles... Un art, un univers à part entière!

Pose de vernis et conseils de Murielle Zitte (gérante de l'institut Lollipink) :

  1.  Appliquer une couche de base pour préparer l'ongle à recevoir du vernis et le protéger
  2.  Pour la collection Heavy métal et en particulier celui que j'ai choisit "Call me Hero", appliquer une première couche de vernis de vernis foncé, pour ma part ça sera du bleu nuit. Pratique si vous avez un vernis noir par exemple que vous portez peu ou plus , écomone l'astuce!
  3.  Appliquer une deuxième couche de vernis, si vous le souhaitez mais pas elle n'est pas indispensable avec ce vernis.
  4. Appliquer une couche de  top coat pour finir, pour une brillance absolue.
  5. Penser à appliquer une couche de top coat tous les 2 jours , aisi notre pose de vernis reste impeccable et concurrence même les permanents!
  6.  On récapitule, besoin d'une base, top coat 2 en 1 "No Lite Gel" Alessandro International  et du vernis "CallMeHero" de la collection Heavy Metal et pour la base couvrante, ici le vernis Lacqué bleu nuit Alessandro International.

Verdict: Une fois de plus séduite, un vernis original et tendance! Au prix de 12 euros, les tarifs de l'institut Lollipink son plus attractifs que les revendeurs sur le net,  rare en Guadeloupe!

                         

Le début d'une longue histoire entre Alessandro International et moi, Merci Lollipink ;-)

RDV sur la page facebook: https://www.facebook.com/LOLLIPINK?fref=ts