Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Mon soin cadeau pour l' ouverture du nouvel institut Happy Beauty

Le 16 août 2013, 22:00 dans Beauté 0

Il y a quelques semaines "Happy Beauty" annonçait sur les réseaux sociaux, l'ouverture d'un nouvel institut à Jarry, et  lançait un grand jeu pour cettte occasion. La question était simple:Que représente HAPPY BEAUTY pour vous ? Et mettre en photo de profil pendant toute le durée du jeu l'illustration "je suis une fille à HAPPY BEAUTY". Une illustration très sympa de Natasha Birds, dont je vous recommande le blog  http://www.natacha-birds.fr/, on les oublie trop souvent  ;-)

Le 6 août dernier , journée de pré- ouverture,  la joie et  la bonne humeur ,sans oulier les douceurs étaient au rendez-vous!Chaleureusement accueillie par l'équipe et délicieusement accompagnée de cupcakes, je suis conquise! Cet institut est fidèle à son enseigne "Happy Beauty" tout est mis en oeuvre pour satisfaire la cliente et j'en suis sortie en mode "Happy Girl", c'est sûr ! L'institu est moderne et colorée chaque cabine dispose de plusieurs lumière d'ambiance modulable en fonction de l'humeur de chacun, les hommes ne sont pas exclus certaines cabines sont plus masculine (bois chic , teinte sobres marrons, bleu nuit, gris) et pour nous mesdames couleurs girly garanties! Les prestations sont diverses et variées, soins ésthétiques, massages,  maquillage permanent, sauna, pédicure, manucure,programme minceur et l'ensemble des produits dérivés en vente sur place. Un seul objectif nous satisfaire !

Pour ce premier contact j'ai choisi une formule classique, le soin "Happy Basics", le fameux soin "coup d'éclat" que pratiquement chaque institut proposent sur l'île. Alors testons la version  "Happy Beauty", et  c'est partit  une demie-heure de soin ...

 Le soin "Happy Basic":

  •  Démaquillage douceur de la gamme "Institut ESTHEDERM Paris".
  •  Crème désincrustante de la gamme "Institut ESTHEDERM Paris".
  •  Gommage de la gamme "Institut ESTHEDERM Paris".
  •  Vaporisation de l'Eau cellulaire de la gamme "Institut ESTHEDERM Paris".
  •  Application d'une crème de jour de la gamme "Institut ESTHEDERM Paris".

Verdict:

Un soin complet, rapide et extra doux, qui laisse la peau lisse et hydratée. Les produits "Institut ESTHEDERM" sont de haute qualité et adaptée à toutes les peaux!

Coup de Coeur:

 Ma découverte "Coup de coeur" de la gamme est sans aucun doute " l'eau Cellulaire"!

Oui , vous avez bien lu, Cellulaire, identique à la composition des cellules de la peau, elle permet d'activer voir réctiver les nôtres. En quelque sorte une "base" spéciale crème hydratante, selon le même principe que les bases dédiées au make-up! Révolutionnaire! Je l'adopte!

En effet son vaporisateur la rend ultra facile d'utilisation, il suffit de s'asperger le visage avec, éponger en tapotant légèrement avec un mouchoir et le tour et joué!

 Ma peau est parfaitement  pré-hydratée et matifiée, parfaitement préparée à l'application d'une crème hydratante!

Cette eau Cellulaire je vous le dit c'est un "Must-Have!

 

 

 RDV sur la page facebook pour plus d'infos: https://www.facebook.com/pages/Happy-beauty/121654104561665
 

 

La poudre compacte Pro Finish est arrivé chez Make Up For Ever Guadeloupe !

Le 5 août 2013, 16:44 dans Beauté 2

Le vendredi 2 août ,avait lieu en avant première, la présentation de la poudre compacte "Pro Finish",  à la boutique Make Up For Ever (Jarry) Guadeloupe. Invitée à découvrir cette dernière arrivée, je m'y suis rendue avec plaisir, déjà familiarisée à ce type d'évènement ...

Démonstration à l'étage,au Make up Studio dès 18h, assurée par les make up artistes #MUFE et leurs modèles( environ 1h30) , cocktail offert par la Vinothèque de Jarry et -20% de réduction en boutique encore ouverte à la fin de la démo (ouverture tardive pour l'occasion et la remise est valable pendant 1 semaine!).

Une fois de plus je n'ai pas été déçue, j'ai récolté conseils et astuces, j'ai passé un bon moment,entre clientes et professionelles ;-)

Des femmes de tous horizons et tous âges, réunies, ayant le même souhait ; obtenir 1 teint parfait avec zéro défaut, naturel et en 2 minutes top chrono!

Au quotidien, c'est toujours plus agréable d'afficher une mine radieuse, mais, avec la chaleur extérieuse, la climatisation au bureau, ou encore les brèves averses auxquelles nous sommes sujettes sur l'île, c'est quasiment mission impossible! Sauf si l' on effectue plusieurs  retouches  au cours de la journée,mais ce n'est  pas pratique du tout... Non Merci!

La poudre "Pro Finish"est polyvalente, elle peut être utilisée de 2 façons: Humide ou Sèche! Grâce à ses pigments bio enrobés de lécithine végétale, similaires aux céramides de la peau, l'osmose est parfaite, le rendu naturel, un véritable effet "seconde peau" ;-)

Habituellement les poudres compacts contiennent de fortes teneurs en Talc, la "Pro Finish" , en contient 45% moins, que n'importe quelle poudre classique... Bel effort sachant, que c'est le talc en question qui déssèche notre épiderme!  Il est remplacé par une combinaison de poudres, telle que la poudre de "nylon" pour ses vertues matifiantes, ou encore la "séricite" qui réfléchie la lumière pour un teint uniforme et éclatant ;-)

Les produits #MUFE sont issus des dernières technologies et la "ProFinish" contient même, des ingrédients soins!

 De "l' aloe vera", riche en vitamines et acides aminés, "l' huile de ximénia" nourissante avec ses acides gras essentiels pour une bonne elasticité de la peau et " l'acide hyaluronique",quant à lui, absorbe l'eau, et crée un film protecteur sur notre peau.

Un petit boitier rond, qui tient dans la main,mais qui  contient un maximun d'actifs... Ultra pratique et efficace! Plus besoin de BBcream... surtout ici,sur mon île, si rares et onéreuses! Mais l'application d'une base de teint reste indispensable, pour hydrater et préparer la peau à recevoir la poudre .

Dans la même gamme, je vous recommande la "HD_High Definition Primer", base de teint  microperfection, hydratation et longue tenue!

 N'Jaména Kinté Caprice , créatrice de mode guadeloupéenne (Kinté Créations)  était la modèle "People" de cette démonstration ,So Graphique !!!

Trèves de bavardages...Place aux images ;-)

" Look Pro Finish" by Stéphanie et Aurélie, make up artists MakeUpForever Guadeloupe :

 Mon Shopping Test:

 

 Verdict:

  •  Son prix: 39,90 euros.
  • Facile d'utilisation, à l'éponge ou au pinceau; résultat final très naturel et  tenue impeccable !
  •  Super l' astuce pour appliquer le blush, en forme de 8, et, comment repérer et apporter de la lumière à son visage!
  • Sans oublier les  sourcils , lorsqu'ils sont épais, utiliser un pinceau brosse afin d' étendre un fard aqua cream, l'effet sera plus naturel qu'au crayon!
  •  Même chose pour les lèvres possibilité de mélanger du Lip gloss avec la couleur d'Aqua cream de son choix, libre court à notre créativité!

Rendez-vous à la boutique Galeries de Hoelbourg  les filles!!!

 A vous de tester ... comme les bloggeuses présentes au rdv ;-) 

 RDV sur leur page facebook: https://www.facebook.com/makeupforeverguadeloupe?fref=ts

 

 

 

 

J'ai testé la collection Heavy Metal by Alessandro International à Lollipink

Le 1 août 2013, 15:29 dans Beauté 2

 "Call me Hero"

 Rassurez-vous ce n'est pas mon nouveau slogan,mais le nom du dernier vernis sur lequel j'ai totalement craqué!

Un nom évocateur, pour une  collection "Heavy Métal" rendant  hommage et s'inspirant du mythique groupe américain de heavy métal, "Gun's n' Roses".La marque Alessandro International, met le "Glam Rock" à l'honneur, grâce à la technologie carbonne. Des vernis, aux teintes fascinantes, ultras pigmentées!!! 

 L'aspect se modifie en fonction de la luminosté, véritable feux d'artifices ici en Guadeloupe... Des couleurs d' une intensité élevée ,ce vernis absorbe les rayons UV  ... Impossible de  m'en lasser  !

Sa consistance est crémeuse, une texture de vernis multichrome qui garantissent une parfaite opacitée, indispensable selon moi...

Un séchage  rapide et une longue durée de vie , ce vernis non permanent  se rapproche, étonnamment des permanents, un bijoux!

Le rendu final est comparable à la brillance d'un gloss, une fois de plus je suis conquise et constate que Lollipink me fait délicieusement glissée dans l'univers des NPA ... 

Ajouter a ma manucure de la fantaise, je dis ouiii!  Prolongement de ma personnalité jusqu'au bout des ongles... Un art, un univers à part entière!

Pose de vernis et conseils de Murielle Zitte (gérante de l'institut Lollipink) :

  1.  Appliquer une couche de base pour préparer l'ongle à recevoir du vernis et le protéger
  2.  Pour la collection Heavy métal et en particulier celui que j'ai choisit "Call me Hero", appliquer une première couche de vernis de vernis foncé, pour ma part ça sera du bleu nuit. Pratique si vous avez un vernis noir par exemple que vous portez peu ou plus , écomone l'astuce!
  3.  Appliquer une deuxième couche de vernis, si vous le souhaitez mais pas elle n'est pas indispensable avec ce vernis.
  4. Appliquer une couche de  top coat pour finir, pour une brillance absolue.
  5. Penser à appliquer une couche de top coat tous les 2 jours , aisi notre pose de vernis reste impeccable et concurrence même les permanents!
  6.  On récapitule, besoin d'une base, top coat 2 en 1 "No Lite Gel" Alessandro International  et du vernis "CallMeHero" de la collection Heavy Metal et pour la base couvrante, ici le vernis Lacqué bleu nuit Alessandro International.

Verdict: Une fois de plus séduite, un vernis original et tendance! Au prix de 12 euros, les tarifs de l'institut Lollipink son plus attractifs que les revendeurs sur le net,  rare en Guadeloupe!

                         

Le début d'une longue histoire entre Alessandro International et moi, Merci Lollipink ;-)

RDV sur la page facebook: https://www.facebook.com/LOLLIPINK?fref=ts

Voir la suite ≫